750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde du gâteau cacher
le monde du gâteau cacher
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 511
19 mars 2013

pessah: Macarons à la noix de coco cacher lepessa’h

À l'approche de pessah ma tête n'arrête pas de réfléchir pour que je puisse continuer à vous proposer des recettes toutes les semaines. Surtout pessah, ou dans certaine famille comme la mienne, les aliments sont limitées. 

Pourtant parfois il ne faut pas allez chercher Loing. Ma belle-sœur, pâtissière de métier, m'a conseillée cette recette qui est facile à réaliser, et qui, je suis sûr, va se manger assez rapidement!

 

Macarons à la noix de coco cacher lepessa’h

 

IMG_2786


Ingrédients 

500 g de noix de coco râpé

200 g de sucre

5 blancs d’œufs

 

Recette 

 

Mélangez dans un saladier la noix de coco râpé, le sucre et  les blancs d’œufs. Passez entre les doigts pour obtenir une pâte sablonneuse (ne pas monter les blancs en neige!)

Placez de petits tas sur une plaque, et cuire 10 minutes environ dans un four bien chaud (200° C)

 Bonne dégustation.

 


 


 

touts textes et photos de ce site, ne sont pas libres de droits. Ils sont la propriété inédite de Yaacov
Toute reproduction du texte ou/et copie des photos, est interdit sans une permission ecrite de l’auteur. 

 



 

 

Publicité
Commentaires
M
R Yaakov, où trouves tu les ingrédients en France Cacher LePessah?
Publicité
Publicité